Conférence

Cette conférence intervient après son exposition en automne dernier à New-York et juste avant celle à venir à Londres en mai prochain. Lors de sa conférence, événement rare pour un artiste discret sur ses terres, Vincent présentera son oeuvre (que les Creusois ont pu découvrir en 2017 à l'église du

château à Felletin).
Il dit se nourrir des capitales comme Paris et New York où il se rend régulièrement et les digérer dans son atelier isolé de la Creuse à Felletin. Diplômé des Arts-Déco, il devient en 2006 le plus jeune artiste de la Carpenters Workshop Gallery à Londres et imagine en 2007 La Voiture aux oiseaux pour le musée de la Chasse et la Nature de Paris. Il commence alors une carrière internationale et expose successivement à Design Miami/Basel en Suisse et chez Tajan à Paris. En 2011, il est lauréat du prix PAD Moët Hennessy à Londres.
Cette conférence sera suivie d'une séance de dédicaces organisée avec la Librairie La Licorne à l'occasion de l'importante monographie que les éditions Norma lui ont consacrée.

▼ Show More Information

Amphithéatre de la Cité de la Tapisserie à Aubusson
adress is not specified
27 April , Friday 18:00