Ayahuasca, Kambo et Bufo Alvarius à Neuchâtel 26-29 Avril 2018

UNE EXPÉRIENCE TRANSCENDENTALE D'ÉVOLUTION INTÉRIEURE ET DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

S'arrêter. Prendre le temps. Observer. Sentir. Lâcher prise. Avoir confiance en soi. Redécouvrir l'essence de son être.
Pendant 4 jours et 3 nuits nous mettons tout notre coeur et notre conscience pour créer l'espace

idéal pour votre évolution intérieure.

Plus d'information:
francophone@innermastery.es ou +34 602 413 931 (Aisha- what’s app possible)

Nous vous accueillons à Neuchâtel, dans un chaleureux et merveilleux gite, pour une retraite d'évolution intérieure avec usage psychothérapeutique de l'ayahuasca, kambo et bufo alvarius selon votre choix.
Le retraite dure 4 jours et 3 nuits, du jeudi en fin d'après-midi au dimanche après le repas. Vous pouvez venir le nombre de jours qui vous semble nécessaire et nous recommandons 2 jours minimums afin d'avoir une expérience profonde et complète.

Une retraite où la base du travail principal se réalise avec l’Ayahuasca car c’est une base solide et sûre pour commencer un voyage intérieur, pour préparer le terrain pour ensuite accéder éventuellement aux sessions de Bufo Alvarius et/ou Kambo. La note distinctive de notre approche est le soutien et accompagnement que nous réalisons durant le processus pour que les participants rentrent chez eux avec une expérience assimilée.

DANS CETTE EXPÉRIENCE …
À tout moment vous serez accompagné par des facilitateurs et thérapeutes expérimentés qui vous soutiendrons dans votre processus en employant des techniques d’intégrations psychothérapeutiques avancées qui changent à chaque retraite. C’est un mélange synergique de ressources holistiques qui changent et se rénovent spontanément à chaque rencontre, la rendant unique et irrépétible. Thérapie systémique, Biodanza, No-thérapie, Ho’oponopono, méditations, techniques de respiration, musique, chants et instruments du monde entier … sont quelques-unes des ressources que nous utilisons selon la situation.

ACLARATIONS IMPORTANTES …
Nous n’utilisons pas de substances interdites dans les pays où nous allons. Nous ne réalisons pas de rituels ou cérémonies indigène-chamanique mais nous organisons des sessions de travail intérieur avec accompagnement psychothérapeutique et avec le soin des détails vitaux pour que l’expérience soit agréable et profonde. Notre approche est dirigée au participant, non à la technique ni aux substances psychoactives, nous nous focalisons sur « votre processus », que celui soit pour
COMMENCER UNE NOUVELLE ETAPE D’ÉVOLUTION INTÉRIEURE, POUR ACCÉLERER OU DEBLOQUER UNE SITUATION OU NOUS STAGNONS OU TROUVER UN SENS À TOUT CE QUE NOUS RÉALISONS. Nous nous centrons sur la situation actuelle du processus personnel qu’expérimente chaque participant à chaque moment car nous considérons que la vie elle-même est un processus d’Évolution Intérieure pour la compréhension de nous-mêmes et de ce qui arrive.

UNE MÉTHODE BASÉE SUR VOUS …
Il y a des millions de personnes dans tout le monde qui sont à la recherche de nouvelles expériences qui puissent apporter un sens différent à la vie, qui leurs redonnent espoir ou simplement qui leurs donnent une vision plus claire de ce qui leur arrive.

RETRAITE RÉSIDENTIELLE:
Le logement et les repas sont inclus.
Les repas sont végétariens avec des options végétaliennes et cuisinés avec une bonne dose d'amour et de conscience.
Les places sont limitées et il est nécessaire de réserver votre place à l'avance.

QUELLE EST LA FORMULE IDÉALE POUR UNE PREMIÈRE RETRAITE?

D'après les milliers de participants qui ont assisté à nos retraites, nous avons pu observer que la présence des participants durant 2 nuits et 2 jours augmente l'efficacité et la profondeur du travail.
Beaucoup de participants rapportent en effet que c'est « surprenant ». La première nuit et le jour suivant la toma d'ayahuasca sont une prise de contact, pour créer un espace de confiance, ouvert. La deuxième nuit et le lendemain, c'est alors que se produit l'expérience réellement profonde.
Pour ces raisons, les retraites sont conçues comme un processus de tout un week-end.

Une grande majorité des personnes qui assistent pour la première fois à nos retraites comprennent l'importance de faire une retraite complète, mais cette prise de conscience arrive « après » et ils affirment que s'ils étaient partis après seulement une nuit, ils auraient manqué la véritable expérience, qui arrive le deuxième jour.
C'est plus significatif, en terme d'expérience et d'évolution personnelle, de réaliser une retraite de 2 ou 3 jours et nuits que 10 tomas de ayahuasca séparées sur plusieurs mois. Les facteurs « concentration et intensité » permettent d'atteindre des niveaux plus profonds de notre conscience et d'accéder à des espaces intérieurs plus cachés.

Beaucoup de personnes nous rapportent que « L’EXPÉRIENCE » c’est de combiner en différents moments d’une même retraite Ayahuasca + Bufo Alvarius + Kambo + Intégration psychothérapeutique, c’est une rencontre avec soi-même et l’absolu car d’un côté à lieu l’expérience mystique par excellence où l’observateur se dissout dans l’observé et la conscience est consciente d’elle-même et d’un autre côté c’est une expérience psychothérapeutique qui nous amène à nos ombres, nos blessures et nos traumas pour les guérir.

Dans nos vies nous pouvons arriver à expérimenter le divin et le supérieur depuis l’humain à travers de techniques de méditations et autres; avec l’Ayahuasca et le Bufo Alvarius ou el Kambo nous faisons l’expérience de l’humain depuis le divin, nous regardons pour un instant à travers les yeux de la divinité, de la Conscience Cosmique ou de la Création et nous sommes dissout dans la totalité du moment présent. Comme il n’y a pas de division dans la perception, nous récupérons pour quelques minutes la mémoire d’où nous venons et où nous allons.

Il est nécessaire d’avoir beaucoup de courage pour une telle expérience, mais c’est la décision de beaucoup de personnes qui viennent à nos retraites. C’est pour cela que nous insistons que le moment de l’intégration psychothérapeutique est fondamental pour appliquer à notre vie réelle ce qui a été vécu.

----------------------------------

Pour toute information supplémentaire, questions … vous pouvez nous écrire à: francophone@innermastery.es ou +34 602 413 931 (Aisha- what’s app possible)

▼ Show More Information


Neuchâtel
26 April , Thursday 18:00

More Events Nearby

 27 July , Friday
 ParaBôle Festival,
 24 July , Tuesday
 Bad Bonn, Düdingen
 15 August , Wednesday
 Hôtel-Restaurant-Cave Bel-Air, Praz
 28 July , Saturday
 Sunset, Nidau
 10 August , Friday
 Openair am Bielersee,
 11 August , Saturday
 TCS Training & Events - Zentrum Lignières / Centre Lignières, Lignières
 27 July , Friday
 Restaurant Euro-Café, Payerne
 21 July , Saturday
 IENA Avenches, Avenches
 11 August , Saturday
 Chesery Restaurant & Brocante, Murten
 11 August , Saturday
 Chesery Restaurant & Brocante, Murten
 06 August , Monday
 Kerzers, Switzerland, Kerzers
 21 July , Saturday
 Corcelles-Cormondrèche,
 21 July , Saturday
 Place Pury, Neuchâtel
 04 August , Saturday
 Place Pury, Neuchâtel
 26 July , Thursday
 Neuchâtel, Switzerland, Neuchâtel
 11 August , Saturday
 Gare de La Chaux-de-Fonds, La Chaux-de-Fonds