APPEL Résidence Isabelle USKI

Salam!

Répondez à l'appel à PARTICIPATION sur le Formulaire google pour être sélectionné avant le 22 septembre (le nombre de place est limité)

Dans le cadre de ses projets Trans-mission et Zanka Dyalna, IRTIJAL organise une résidence-atelier avec l'artiste française ISABELLE USKI (directrice de la

compagnie CHORESCENCE, créatrice du 1er festival de Contact Improvisation en France) en partenariat avec le HIBA LAB.
Isabelle Uski propose un travail corporel guidé par 2 intentions: affiner, décaler et questionner la perception et acquérir des outils somatiques pour s'engager physiquement et collectivement dans des jeux de composition collective. Elle s'appuiera notamment sur les outils du Contact improvisation (initié par Steve PAXTON) et sur ceux du Tuning Score (de Lisa NELSON) pour cultiver, expérimenter de nouvelles expériences perceptives.
La résidence se clôtura avec une performance collective et l'idée d'intégrer les participants dans le projet IRTIJAL ZANKA DYALNA.

Ce projet ne reçoit aucun financement extérieur, il sera donc demandé une participation financière de 200dh (une réduction pourrait être accordée après entretien).
La résidence-atelier est réservée au collectif IRTIJAL et aux personnes sélectionnées répondant aux critères suivants (nombre de places limitées):
- Avoir une expérience "corporelle" (artistique ou physique)
- Etre intéressé par la danse improvisation, le contact improvisation, la composition collective et la performance en espace public.
- Etre disponible les 3 jours de résidence: les 27, 28 et 29 septembre de 14h à 18h à Rabat (Hiba Lab)

Pour plus d'information sur IRTIJAL: https://www.facebook.com/Irtijalmaroc
Pour plus d’informations sur Isabelle Uski, son travail et sa compagnie : www.chorescence.org/isabelle-uski/

▼ Show More Information

Rue Halab Immeuble Renaissance, 10000
Rabat
27 September , Wednesday 14:00

More Events Nearby

 15 October , Monday
 Rabat Agdal - Zone Commerciale, Rabat
 06 October , Saturday
 Rabat, Morocco, Rabat