911 Concert: Deadly Vipers + The Mistaken Sons Of Alabama

Concert Stoner rock et Sludge avec Deadly Vipers et The Mistaken Sons Of Alabama, gros sons, âmes sensibles s'abstenir!

Le 911 Perpignan
Un restaurant dans l'esprit garage californien, un bar avec des spécialités de Bières à toutes heures, importation de voitures Américaines et bien plus!!!

Deadly

Vipers (Stoner Rock)
Deadly Vipers est un groupe de stoner-rock français, originaire de Cabestany, dans la pure tradition de la scène Californienne des années 90.
Vraie débauche de décibels, ils distillent un stoner efficace, sans fioritues de la part la richesse des compositions, le tout rendu possible par des riffs aussi accrocheurs que dévastateurs.
Leurs musiques mélangent les étendues sauvages désertiques et s’étendent jusqu’aux confins de l’univers. Là où certains se contentent d’imiter, Deadly Vipers proposent d’avantage, c’est ce qui fait la force de leur premier album « Fuetronaut »

Sorti en Octobre 2017, signé sur le label OAK Island Records et distribué internationalement par Cargo Records. L’album « Fueltronaut » monte vite dans les tours et à d’ores et déjà une belle reconnaissance visible autant sur le plan européen que mondial!

The Mistaken Sons of Alabama (Sludge)
The Mistaken Sons of Alabama : C’est une époque sans nom. Cinq frères sont au monde, tous nés le même jour, de la même mère, mais de pères différents, comme cinq vertigineux défis aux lois de la nature. Ol' est le nom du premier. Il adosse sa guitare aux ruines du monde et contemple le commencement. Le second, répond au nom de John. Il prend toujours son temps tandis qu’il rythme les âmes sur la ceinture d'Orion. Le troisième, Tuco, accorde les cœurs et les fluides. Burt est le quatrième. Il trouve refuge à la chaleur de sa basse, et renonce à l'espoir pour se réjouir pleinement. Mitch, le dernier, leur a hurlé ce qui les attend, mais ils ont besoin d'aller de l'avant. Un temps flanqués de Shiny Chuck, l'Oncle Phil et Three Balls Will, ils sont désormais seuls pour affronter l'avenir, mais vous pouvez leur faire confiance, ils continueront, sous l’influence de Phil Anselmo, Ruyter Suys, Neil Fallon et James Hetfield, de porter la bonne parole du rock boueux aux accents stoner qui les a vu naître et grandir. YIEHAW !!!

▼ Show More Information

72 Chemin de la Fauceille, 66000
Perpignan
07 April , Saturday 21:00

More Events Nearby

 04 November , Sunday
 Château de Corbère, Corbère
 18 October , Thursday
 Palais des Congrès et des Expositions de Perpignan, Perpignan
 02 November , Friday
 Ville de Perpignan, Perpignan
 04 November , Sunday
 Cave - Font Estramar, Salses
 11 November , Sunday
 Mairie de Cases-de-Pène, Cases de Pène, Pyrénées-Orientales
 20 October , Saturday
 Corbère-Les-Cabanes, France, Corbère-les-Cabanes
 05 November , Monday
 L'Île de la Lagune - Restaurant l'Almandin, Boutique Hôtel, Thalasso & Spa, Saint-Cyprien